La 4ème édition du festival les Etoiles du Gabon aura lieu le 31 décembre

Les responsables de la société gabonaise de production musicale « AFJ Productions », ont indiqué dans un communiqué parvenu à la rédaction de Gabonactu.com que la 4ème  édition du festival « les Etoiles du Gabon » aura lieu le 31 Décembre à Libreville et ses artères dans le stricte respect des mesures barrières en vigueur dans le pays afin de célébrer malgré la crise sanitaire du Covid-19 les talents gabonais qui ont excellé dans divers domaines durant toute l’année 2020.

Cette édition sera organisée sous  forme d’émission télévisée afin de s’arrimer aux normes sanitaires mises en place par les autorités pour lutter contre le covid-19 dans le pays. Elle s’articulera autour de deux moments essentiels. Le premier , est l’émission tv Prestige qui aura lieu au Nomad, au nord de Libreville, et diffusée en direct à la télévision nationale et en streaming. Le deuxième moment est un dîner de Gala sur invitation des partenaires.
Selon quelques indiscrétions des organisateurs, l’émission tv Prestige mobilisera un public glamour. Le tapis rouge sera déroulé. Tout est mis en œuvre pour que le spectacle live soit inoubliable, en son scène et  lumière magique.
Pour ce programme qui intervient dans l’optique de clôturer l’année en beauté, Regis Massimba et son équipe de Chroniqueur seront mobilisés afin d’offrir le meilleur programme télévisé de l’année. Trois concerts populaires dans les communes de Libreville, Owendo et Akanda sont également prévus.
Le festival Les Etoiles du Gabon est un rendez-vous annuel de célébration des talents gabonais qui ont excellé dans divers domaines durant toute l’année : musique, sport, arts, digitale, culture de la paix, associatif.

Eudes Rinaldy Leboukou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *