Le Label de Production BONG'S RECORD  signe 3 jeunes talents

Fondé en 2019 avec pour principale activité entre autre la découverte et la mise en valeur des jeunes talents de la musique urbaine gabonaise. BONG’S RECORD est une structure qui vient agrandir la sphère de la production au Gabon. 
C’est au cours d’une conférence de presse organisée à Owendo (ville voisine de Libreville), que les responsables du jeune Label ont présenté au grand public , les nouvelles signatures qui lancent officiellement BONG’S RECORD dans le production artistique gabonaise.
Sir Sossa , Esthy  et Afrik’An Legend , des visages bien connus de la scène musicale urbaine gabonaise, s’inscrivent désormais dans la vision futuriste de  leur nouveau producteur  avec, une vision  plus axée sur L’international après avoir conquis respectivement  les cœurs des mélomanes avec plusieurs hits comme KOBOLO, ROOCKIEE , C’EST COMMENT pour ne citer que ceux-là,  dans un domaine de plus en plus concurrentiel.
Pour annoncer les couleurs d’un nouveau départ pour chaque artiste nouvellement signé au sein du Label BONG’S RECORD . les projets s’annoncent riches en qualité avec le prochain  album  pour le duo AFRIK’AN LEGEND , un EP de 7 titres pour ESTHY , des collaborations avec des artistes internationaux, sans omettre l’album avenir de Sir Sossa , celui qui s’occupe de la direction artistique de BONG’S RECORD.
La direction du Label a promis s’activer afin de lâcher aux fans, ce qui se fera désormais de mieux dans le domaine avec un accent sur la musique africaine Afrobeat.

Gabonactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *